Vieux-Quai en fête: seulement 500 places par soir en vente dès Midi ce jeudi

Les Trois Accords à Vieux-Quai en Fête Alouette, un privilège pour 500 personnes (Photo Facebook)

Parions que les billets trouveront preneurs rapidement pour un spectacle avec Guylaine Tanguay et Les Trois Accords la même soirée. Ils seront mis en vente dès Midi sur le site web Vieux-Quai en Fête Alouette.

Les organisateurs du festival prévu du 15 juillet au 17 juillet ont dévoilé hier la programmation prévoyant trois soirées avec 500 places disponibles. Le festival au Parc du Vieux-Quai se concentrera sur la grande scène Loto-Québec. L’espace réservé au public sera divisé en deux zones de 250 personnes. Les festivaliers devront respecter la distanciation de 2 mètres entre chaque bulle familiale.

Une dynamique zone jeunesse Optimiste sera disponible gratuitement. Les règles restent à définir avec la Santé publique, nous dit la coordonnatrice Vieux-Quai en Fête Alouette Shanna Maltais.

Entrevue avec Mélanie Rouxel présidente et Shanna Maltais coordonnatrice Vieux-Quai en Fête Alouette

L’ouverture du festival se fera le jeudi 15 juillet par le groupe River Edge, gagnants du concours Les Talents cachés, afin de mettre la table pour Fouki. La veillée du samedi 17 juillet sera tout autant divertissante avec Émile Bilodeau et la revue musicale de grand classique Rock Story.

Guylaine Tanguay (Photo Faebook)