Voici les 4 pires routes de la Côte-Nord selon la campagne « Les pires routes » de CAA-Québec

CAA Québec a dévoilé les résultats de sa 7e campagne « Les pires routes » de CAA-Québec qui s’est déroulée du 26 avril au 26 mai 2022, au total, plus de 8500 personnes ont participé au sondage.

Quelles sont les pires routes dans la région de la Côte-Nord? La route 138 Est dans le secteur de Havre-Saint-Pierre, la route 389 à la hauteur de la Rivière-Mouchalagane, la route 389 à Fermont et le Rang Paul-Baie à Forestville seraient selon les Nord-Côtiers les pires routes de la région.

Aucune route de la Côte-Nord ne se retrouve dans le top 10 des pires routes du Québec cette année. La route 389 est cependant revenue souvent dans le top 10 des pires routes au Québec au courant des dernières années.

« La mobilisation de la population et les efforts déployés par CAA-Québec, chaque année, viennent répondre au principal objectif de cette campagne : offrir une voix aux citoyens pour réclamer un réseau routier sécuritaire et confortable. C’est dans l’intérêt de tous les usagers de la route! », explique Sophie Gagnon, vice-présidente, affaires publiques et sécurité routière.