L’interruption complète de service se fera ce mardi soir à la traverse Tadoussac–Baie-Sainte-Catherine

Jean St-Pierre | 27 octobre 2026 | 12:47
Les travaux progressent aux installations portuaires de Baie-Sainte-Catherine. (Photo Facebook Construction BSL)

La Société des traversiers du Québec avise la clientèle de la traverse Tadoussac–Baie-Sainte-Catherine que l’interruption complète du service reporté se fera ce mardi soir, à partir de 20h.

La dernière traversée est prévue à 19h20 à partir de Tadoussac. La STQ procédera à l’installation de la défense centrale du côté de Baie-Sainte-Catherine.

Cette intervention, d’une durée d’environ quatre heures, doit être réalisée à marée basse, selon des conditions météorologiques favorables. La STQ avisera la clientèle de la reprise du service à la suite des travaux.

À noter que le service à deux navires reprendra demain avec la mise en service du NM Félix-Antoine-Savard.